Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
30 janvier 2012

Tiens, et si... j'inaugurais mon blog!

Tout à commencé comme ceci: "tiens, je me mettrais bien à la couture, tiens j'ai plein d'idées, tiens j'ai commencé plein de trucs différents, tiens j'ai pas le temps pour tout faire, tiens je dois m'organiser pour concrétiser tout ça.... et enfin, tiens, si je faisais un blog, j'ai quelques réalisations achevées à montrer, et des projets en cours de finition bientôt montrables!"
J'ai testé C'est Dimanche pour moi, puis un petit Lardon a pointé le bout de son nez!
Je me suis donc penchée sur son cas!

C'est Citronille qui m'a "formée"... puis comme beaucoup, j'ai craqué sur les patrons de Grains de Couture, certains japonais (pour moi!) etc...
Je n'ai pas concrétisé grand-chose pour l'instant, mais j'y travaille sérieusement en ce moment.. c'est une résolution pour 2012!
Plein de choses à dire, je ne sais pas par où commencer.... tout se mettra en ordre au fur et à mesure je pense!

Je me présente donc, je suis CalienJumille, maman d'un petit garçon de 9 mois, et je débute la couture depuis 2 ans par intermitence!

Je vous dis à très bientôt, je suis dans la décoration de la chambre de mon bébé...... et comme tout à un début... voici le mien sur la blogo!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super moi aussi je me forme par intermittence à la couture ;-)<br /> <br /> Et au crochet maintenant merci la blogosphère !!
P
Bienvenue sur la blogo et longue vie à ton bébé-blog!
J
merci pour ton petit mot chez moi, et a bientôt sur la toile !<br /> <br /> Valérie
A
Bienvenue dans le chouette monde de la blogo !<br /> <br /> Comme pour moi Citronille nous a "formées" :)
A
bienvenue ^^
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité