Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
30 janvier 2012

Le saut de l'Ange...

Main dans la main avec mes photos même pas retouchées.... je me lance, enfin, nous nous lançons, ma couture et moi-même!
Je vous disais que j'étais en train de refaire faire la déco de la chambre du Lardon!

Si son visage n'apparaitra pas ici, son prénom oui... c'est en effet la première chose avec laquelle j'ai débuté ce relooking chambral!

mosaicbde2b4b6c0190a9af00f56bdbce0f0811a4b1d12Tissus France Duval-Stalla - unis et étoilés figue, orageux, brume

 La suite arrive, la suite est proche..... entre 2 biberons, 2 couches, et 2 siestes, je m'y file!!! PROMIS!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon petit loup s'appelle aussi Gabriel. Ta guirlande est très joli, ça me donne une idée pour sa chambre!!!! (hou...la copieuse!!!!! mais j'assume!!!!!).<br /> <br /> Bises
F
Bienvenue sur la blogo!<br /> <br /> Tu démarre très fort : bcp de commentaires et de belles réalisations, j'espère que les siestes de Gabriel seront suffisamment longues pour te laisser du temps pour coudre :D
V
Bienvenue sur la blogo ! Très chouette cette guirlande !
Y
...et longue vie!!!
P
bravo pour ce premier article !<br /> <br /> je m'abonne à la newsletter de suite !!!!!
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité