Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
2 février 2012

Dans les nuages...

... et les étoiles!
Dans une ville comme Toulouse (oui , c'est là où je vis !) , on ne peut ignorer l'influence spatiale! On la ressent jusque dans nos maisons!
Notre "chez nous" n'est pas en reste : la chambre de Gabriel en est le témoin principal!

Vous découvrirez donc deux jolis nuages et une étoile ; de quoi passer de jolies nuits!
Un coussin vient agrémenter le Rocking Chair blanc d'une jolie manière!

Vous l'aurez compris , cette chambre me plait! Je pense en avoir fait le tour! ... je risque de la charger si j'en rajoute!

Que me conseillez-vous pour la fenêtre?
Le store turquoise ne me plait plus... alors comme je ne vais pas faire le coup à l'homme de la maison de le changer (ça ne fait même pas un an qu'il est posé ce store! ) , je pensais à un petit rideau tout simple, tout blanc!
Mais peut-être auriez-vous des idées plus originales ?

Je vous laisse découvrir les photos...
A ce sujet, j'attends aussi vos impressions! Est ce que ce type de mosaique met suffisamment en valeur les photos, et les réalisations surtout?

 

mosaic13c157ef3a1e52485218fd92654b479999d3016b

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon!!!<br /> <br /> Et toulousaine en plus!!!
J
Contente de découvrir ton blog tout neuf ! Il y a de bien jolies choses ici ;-) merci d'être passée par chez moi ! je suis aussi dans la déco de la chambre de notre p'tit gars, choix des couleurs, confection d'un tour de lit.... Nous avons des tissus en commun !!
Z
Moi aussi, je rêve de déco en ce moment... mais plutôt dans la bibli... qui est meublé de bric et de broc de récup... et même des tables du jardin... nase, quoi ! Mais cela ne saurait durer... héhéhé... très sympa cette chambre, m'étonne pas que tu l'aimes !!
S
JOLIE AMBIANCE
T
Belle chambre, de quoi faire de jolis rêve! De Toulouse? moi aussi pas très loin!
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité