Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
23 avril 2012

Après le prototype, la version finale !

Non, non, je n'étais pas partie, j'avais juste quelques finitions à faire... et je ne sais pas pour vous, mais pour moi ce n'est pas ce que je préfère et j'ai une facheuse tendance à les laisser trainer!

Gabriel ayant décidé de ne pas dormir (ou très peu) aujourd'hui, j'ai rentabilisé ce temps en prenant les photos après avoir apporté les dernières retouches à............ SA SUPERBE VAREUSE !

Il me fallait ABSOLUMENT quelque chose pour aller avec ça:

P1030889

Après l'avoir testée en lin bleu ciel ici, je me suis lancée avec les tissus que j'avais en tête!
A savoir: une toile de coton bleu marine, le tissus moustachu de Aime comme Marie, et le Vert Olive étoilé de France Duval.
Je l'avais dans la tête avant d'avoir les tissus dans les mains! Je savais exactement ce que je voulais! Et j'ai réussi à l'obtenir!!

Le vrai problème de la Celaeno, c'est (d'après moi) le bas de la patte polo! Je n'arrive vraiment pas à faire quelque chose de propre... quel est votre truc à vous ?
Le mien ici a été de rajouter 3 petits boutons pression (côté femelle seulement) à chaque pli plat.

Comme d'habitude je l'ai redessinée en 18 mois, mais j'aurais pu m'abstenir parce qu'avec un pull dessous, les épaules sont un peu juste!
Un nouveau projet donc: une vareuse en 2 ans!

Ce modèle est vraiment superbe! Ca fait vraiment petit garçon!

La preuve en images!


P1040041

 P1040052

 P1040050

P1040049 

P1040046 

 P1040030

 P1040013

P1040027
Et voilà! Mon petit grain de mannequin a un an depuis 1 semaine et marche!
Très actif, j'ai eu un mal fou à prendre des photos sans ses doigts sur l'objectif ou encore sans une forme bleue et floue!!!

Edit du 24 avril: ce n'est pas moi qui ai fait le body!! je l'ai trouvé chez DPAM mais on peut dire qu'il tombait plutôt bien!

Edit du 27 avril: Zoom sur les détails

P1040086

P1040092

P1040089

 ******************************************

Et si vous aussi vous aimez jouer et gagner je vous invite à aller faire un tour chez

A tout petit point

Elle vous propose de gagner un mètre de tissus bio

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes 2 versions. Ta réalisation m'a motivée pour tenter à mon tour...<br /> <br /> Et je suis ravie du résultat.<br /> <br /> Je suis tombée sous le charme de ton blog et tes coutures.
L
Super joli !!
M
Super chou j'adore!!!! Bien trouvé le tissu moustache!
A
Belle association de tissus et une coupe superbe !<br /> <br /> J'adore !
E
C'est une belle réussite, bravo !
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité