Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
25 avril 2012

Consultation!

Non, non... pas de couture sur le thème de la médecine.
Voyez plutôt ce titre au sens strict du mot! Je vais vous consulter!

Je m'explique:

J'aime quand les vêtements que je fais sont mis en situation, c'est-à-dire, portés!
Je veux dire, j'aime mettre sur mon blog de véritables illustrations de mes réalisations!

Et aujourd'hui, j'ai eu un petit (très léger) doute, mais suffisant pour vous demander votre avis...

Préfèreriez-vous qu'en plus de ces photos "en situation", je mette des photos du vêtement seul, sur cintre, ou plus zoomées sur les détails?!!

En voilà une question qu'elle est bonne, non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour ma part, je les préfère portées, je trouve qu'on voit mieux le rendu... mais des zoom de détails aussi !!!
A
Il faut de tout pour faire un monde ... Des photos portées et des photos de détail sur cintre !! ;-)
L
de n'avoir que le vetement sur le joli mannequin peut cacher quelques fois la forme "générale" de la création et le cintre mis en scéne c'est pas mal aussi...+ les détails evidement<br /> <br /> bises
A
Fais comme moi !<br /> <br /> Tu mets toutes les photos et les gens s'arrêtent sur celles qu'ils préfèrent...<br /> <br /> Comme ça y a pas de souci !! :) :)<br /> <br /> Personnellement j'aime bien tout mettre car on voit le travail fait en détail, le vêtement sur cintre ( qui est très joli dans une chambre accroché au mur ) et bien sur porté par l'enfant...
J
absolument d'accord avec Marick : des photos portées c'est quand meme super, et des zooms sur les détails, parfait!
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité