Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
16 mai 2012

Tiens, et si je me refaisais une beauté

Non, non, pas d'affolement devant le titre, je ne vais vous parler ni de maquillage, ni de crème de soin ou tout autre attirail de beauté!
............j'en profite quand-même pour vous signaler que Ma Cousine organise un petit concours qui prend fin ce soir à minuit, donc c'est le moment d'aller y jeter un coup d'oeil si ce n'est pas déjà fait!................

Le vrai changement s'est fait sentir jusque dans ma couture!
Alors que je squattais tout le salon et une partie de la chambre avec mon bazar, nous avons pris une décision de couple: il faut que ça change! Il faut organiser un peut mieux tout ça!
Et oui, 65m² ce n'est déjà pas grand mais si en plus 10 disparaissent sous mes tissus, machine à coudre, aiguilles et planche à découper...... ce n'est plus possible!

Et comme j'ai un Pacsé génial, gentil, etc... il m'a proposé d'échanger nos bureaux!
J'ai donc investi le salon (yeah!) et le "vrai bureau" est allé s'installer dans notre chambre!
Du coup, j'ai plein de place, je peux m'étaller par terre pour couper, et j'ai un super bureau pour assembler, ranger etc....

Allez, je vous montre? Je n'ai pas d'avant/après, maissoyez bien sûres que ça valait vraiment le coup!

P1040402

P1040403

P1040405

P1040408

Vous l'avez remarqué vous aussi... j'en suis sûr, vous avez vu ce pêle mêle repeint par mes soins, mais resté vide... depuis 5 mois! Il va falloir le remplir, ça me fera plus de place et ce sera plus joli c'est sûr!!

J'en reviens à mon sujet, à ma beauté, qui n'est pas vraiment la mienne, mais plutôt celle de mon blog!
J'ai réalisé moi-même ma bannière ( et ça se voit....) ainsi que le "design" si je puis dire, de ce blog.

SAUF QUE plus ça va et plus je les trouve fades, tristounets et pas très raccords au titre, au thème ou encore à moi-même!
Avez-vous de bonnes adresses de "faiseuses de bannières"?
Merci encore de votre participation à mon avancée dans la couture et dans la bloggosphère, car en ce moment, je vous sollicite beaucoup je trouve!

Alors pour vous remercier d'avance, {... non, pas de concours pour l'instant, peut-être un peu plus tard! Pour fêter l'été?!.. pourquoi pas! } je vous montre un petit aperçu des "à venir"!

P1040411

Oui, j'ai réussi à utiliser les tissus à rayures!!
Vous n'y croyez pas?
Je reviens très vite pour vous montrer tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour la bannière je na'i pas d'actions mais il y a LillyChouquette qui se débrouille plutôt bien.<br /> <br /> J'essaie de ranger mon Atelier pour pouvoir le montrer mais comme j'ai 50 ans de réserves c'est vraiment très très difficile<br /> <br /> à bientôt pour voir ça<br /> <br /> mamiemamour
M
C'est chouette ton petit coin ;-)
Q
Ben ça y est, tu as mis le doigt dans l'engrenage. La machine, l'atelier, le blog...bientôt tu ne parleras même plus à ton conjoint...
J
Chouette, te voilà bien installée, la MAC va chauffer....Pour la bannière, j'avais fait appel à l'adorable et talentueuse Encre Violette, mais tu as aussi la super douée MCPB!
D
Très mignon! j'aime bien la désignation du "Pacsé" ! Et merci pour la pub! : )
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité