Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
27 juin 2012

Fille ingrate #1

MAMAN JOUE LE JEU ET NE LIS PAS LA SUITE
et ses copines aussi jouez le jeu de ne rien dire!

Oui, vous avez bien lu... je suis une fille ingrate!

Si j'ai bien téléphoné à ma mère le jour de la fête des mères, je ne lui ai rien offert!
J'ai toujours trouvé que la fête des mères était nulle et commerciale! Une année, j'ai même fait exprès de ne rien faire du tout (pas très malin!)
Et plus tard, un bouquet de fleurs, qui fait toujours plaisir, trouvait sa place sur la table du salon!

Et un jour, j'ai déménagé! Plus de fleurs données en mains propres, mais mon père et mes frères continuaient de s'en charger!

Et un jour encore, je me suis mise à la couture, et je me suis dit: "tiens, et si je... faisais un petit truc de mes propres mains?"

Après avoir éliminé de ma liste le collier de pâtes ou encore le cadre photos entouré de pâtes (encore elles) papillon collées... j'ai opté pour l'étui à lunettes du fameux tuto de Pour mes jolis mômes.

Très facile, très rapide, et franchement joli, il m'a conquise!
Après m'être plus ou moins discrètement renseignée, j'ai choisi son liberty préféré, et des chutes de cuir argenté utilisé

Et voici le résulat

P1040931

P1040939

P1040936

P1040938

P1040940

Alors... il est pas classe cet étui?
Le verdict sera rendu le 7 juillet... à moins qu'elle ne craque avant et ne laisse son enthousiasme exploser (rien que ça) sous cet article!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli, les couleurs sont sympas.. Elle a pu résister et ne pas lire ???
O
il est trop beau ce bel étui !! ça vaut le coup de faire plaisir à sa môman ! :-)
A
J'adore ton étui à lunettes .... Ca tombe bien, j'ai une paire de lunettes de soleil qui traine sans étui au fond de mon sac et j'étais sur le point de faire un étui pour mon telephone ... S'il me reste assez de tissu, je te piquerai ton idée !!
M
Super !<br /> <br /> Fille ingrate au moins là tu te rattrappes !! ;-)
J
superbe! la fille ingrate s'est bien rattrapée!
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité