Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
19 juillet 2012

Pour celles qui veulent s'offrir une nouvelle MAC

J'ai vu ce matin que Lidl sortait la semaine prochaine leur gamme couture, comme tous les ans!

Alors que je guettais la sortie de leur surjeteuse, j'ai vu qu'ils proposeront une machine à coudre de marque PFAFF le 23 juillet!

Allez faire un tour par ici si ça vous intéresse! Si votre MAC vous joue de mauvais tours... n'est ce pas Marick?

Perso je trouve qu'elle n'a que trop peu de points (bien que j'utilise très souvent les mêmes!)... mais à ce prix là, c'est quand-même intéressant!

********

Dites moi que vous n'avez pas remarqué que je meuble un peu le blog avec du blabla... si?
Pour tout vous dire, je n'avais rien en cours pour mon retour de vacances, donc je pars de zéro!
Au programme bientôt, la commande d'une jupe Thaïlandaise par ma meilleure amie... et j'espère un bout de ma garde robe d'automne!

********

Tant que je suis là, je vous rappelle que le Défi Céphée est toujours ouvert... jusqu'au 31 août!
Le mien est en cours de finitions! Je le garde au chaud jusqu'au bout, bien entendu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu ça pour la mac, je trouve quand même qu'elle manque de points ...<br /> <br /> L'an dernier déjà Lidl nous avait proposé une mac de ce style mais j'avais attendu septembre pour la mac de leur marque (Silver Crest) qui était vendu en même temps que la surjeteuse et ne regrette pas du tout ! Elle est encore moins chère et elle fait pleins de trucs !
O
super intéressant cette offre de MAC !! merci pour le partage !!<br /> <br /> belle a-m!!
P
wouah aïe aïe aïe ! je suis bine équipée en machine à coudre, mais je pense y faire un tour pour les bobines à surjeteuse ! hihi<br /> <br /> merci pour l'info !
M
Par exemple pour moi, yes !!! Je vais aller y jeter un oeil, c'est sympa d'avoir donné l'info. Je n'ai plus qu'à polir et coudre les boutons de Céphée... avec une grosse bourde mais qui restera en l'état faute de temps pour recommencer.<br /> <br /> Biz'
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité