Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
26 juillet 2012

Pause estivale

Il fallait que ça arrive!

A force de vouloir en faire, me voici débordée.. mais surtout d'idées!
Rien à vous montrer pour l'instant
Une nouvelle semaine de vacances qui arrive pour Gabriel et moi
Un manque de temps évident pour coudre tout ce que je voudrais


Alors il est temps pour moi de marquer, comme tant d'autres blogs, une pause estivale!


Mais je pars avec patrons et tissus pour revenir uniquement pour faire chauffer la machine!

Rassurez-vous, je publierai le résultat du petit jeu comme convenu le 30 Juillet...
La gagnante sera tirée au sort par la petite main dodue de Gabriel
... je pars donc en plus avec vous, puisque vous serez chacune sur un petit papier dans ma valise!


Je rouvre la boutique vers le 15 août... au plus tard!

A bientôt
bon courage à celles qui travaillent
bonnes vacances aux autres
Et surtout BONNE COUTURE!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances !!
P
profite bien de tes vacances !
O
bon repos !!! à bien vite !
L
...et oui, meme de Djerba je surveille ton travail!<br /> <br /> Donc bonne couture Miss, j'ai hate de voir tes ptites créas!..<br /> <br /> Bisous
C
Bonnes vacances !
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité