Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
5 août 2012

Petit sondage

Pause estivale.. vous devez bien rire!

Je pense à vous quand-même... et justement, je voulais vous demander un cruc!

Seriez-vous intéressées par un tuto de la jupe thaïlandaise?

J'ai eu quelques demandes, mais je voudrais savoir si je le fais pour 2 personnes ou si vous êtes moultes lectrices à en avoir envie?

C'est que j'ai jamais fait de tuto moi!

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sûr que ça m’intéresse un tuto de cette magnifique jupe !!!
P
Oui et bien moi aussi ça m'intéresse!
C
Je découvre ton blog, et cette jupe me ferait bien envie à moi aussi !!!
N
Oui, oui un tuto!!!
F
Oui ! Oui ! Oui ! Un tuto !!!<br /> <br /> Elle est trop belle cette jupe, il me la faut !!!<br /> <br /> S'te plait ! s'te plait ! s'te plait !!!<br /> <br /> A+
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité