Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
8 septembre 2012

Vous vous souvenez?

C'était le 16 juillet, je vous annonçais un petit jeu pour gagner 2 petits étuis
Et puis le tirage au sort à eu lieu, et Pénélope a gagné!

J'ai mis un peu de temps à réaliser ces étuis, et aussi, il faut dire que Pénélope n'habite pas tout près, et que les délais postaux sont relativement longs!
Mais bonne nouvelle, ça y est, elle a reçu mon petit paquet!

Alors, vous voulez voir ce qu'elle a gagné? Ce que vous auriez pu gagner? Et surtout, si la prochaine fois, vous jouerez?

P1050607

P1050606
Simili cuir argenté
coton prune à petit et gros pois blancs

P1050608

Et apparemment, elle est plus que ravie...


La preuve

"Un petit mot pour te dire que j'ai reçu tes cadeaux, SUPER!!!!!
Les couleurs sont tout simplement magnifiques, j'adore!!!!! Mon mari avait espéré me prendre une des trousses mais le petit noeud ça le fait pas! Tant mieux pour moi!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbes tes pochettes!
S
Elle a bien de la chance Pénélope j'ai hâte qu'elle me montre tout ça !!! bravo à toi en tous cas
P
quelle chanceuse Pénélope ! j'adore !
J
ils sont très chouettes !!
A
Le rendu est super, quelle chanceuse cette Pénélope ! ;-)
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité