Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
14 septembre 2012

Rock Collection

Comment vous expliquer qu'entre la reprise des cours, un enfant malade, un Pacsé en déplacements tout le temps
Et bien je n'ai plus le temps de rédiger mes articles, je n'ai plus de photographe à porter de main, j'ai un peu moins la tête à ça
Bref, je ne pense pas que ce soit la peine de vous expliquer en fait!
Vous comprendrez sans problème la poussière qui s'installe sur ce blog

Vous constaterez que je n'ai pas dit que je manquais de temps pour coudre...
Et non, un enfant malade est une bonne raison pour rester chez soi
Un pacsé absent est une bonne occasion pour faire chauffer la machine

Rassurez-vous, j'en profite de ce côté là... plusieurs projets attendent leur tour dans la file des "à prendre en photos" et "à rédiger"

Mais aujourd'hui, je suis d'humeur rock, contraste, round round get around,

J'ai bien envie de partager avec vous ma nouvelle version de Mademoiselle
Après la sage demoiselle plumetis, sainte-n-'y-touche sur les bords...
Voici sa fausse jumelle, un peu plus dévergondée celle-là, un peu plus pep's, plus de caractère aussi
Bref, une Mademoiselle qui se défend plutôt pas mal

Vous avez remarqué la mode du fluo?
Comment ça non??? C'est im-po-ssi-ble...
on ne voit que ça, partout

Et MOI,

Je n'en veux pas


*
**
***
****

P1050734
Hum hum...

P1050753

Quoi?

P1050743

Mais heu...

P1050745

Il faut dire qu'un petit biais rose fluo, ce n'est pas vraiment coudre du fluo...

P1050741

Siiii??

Quoi? Qu'ouis-je?
Qui a osé dire que je suis faible?

Bon, je l'avoue, j'ai craqué
Mais j'en ai profité pour accentuer les contrastes des photos,
Vous le savez, prendre du noir c'est difficile
Mais avec du fluo, c'est top!!!

*
**
***
****

P1050747

Même avec le col claudine
  Il va falloir s'accrocher pour lui trouver un air sage à celle-la!

 

Techniquement, ça donne ça:
Coupé en taille 36 sans marge de couture
Longueur du 38 et pas d'ourlet
Coton noir MT
Biais rose fluo France Duval

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle n'est pas sage du tout! <br /> <br /> Elle est terrible... Je bave... Je la veux... Je suis jalouse!<br /> <br /> Bravo, c'est une superbe réalisation!!
L
En surfant sur pinterest je decouvre ta version de Marie... qui est aussi ce que j'envisagais pour ce patron!!! C'est pas mal!
C
Alors là....! Je n'ai pas encore osé coudre de vêtements, mais si j'en fais un, ce sera celui là! C'est vraiment trop trop joli!!!! <br /> <br /> Où peut on trouver le patron???
B
Je suis totalement conquise par cette version !!! Pourtant le rose et moi, ce n'est pas toujours ça, mais il faut croire que cela me plaît de plus en plus !
M
roh je suis fan de cette version là!!!<br /> <br /> waouh!!!
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité