Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
21 septembre 2012

Il parait que c'est l'automne

Et j'aurais pu choisir le même titre au début de l'été!!
C'est le monde à l'envers... nous sommes encore en manches courtes, les jambes nues
Le 21 septembre est pourtant définitivement l'automne
Il est donc temps d'accélérer la cadence et de se préparer à affronter les matins frisquets

Pour cet automne, j'ai choisi pour Gabriel des couleurs sobres
Du gris et du prune notamment

C'est sur le modèle Saïph que j'ai jeté mon dévolu cette fois-ci
Un modèle simple mais dont le dos fait son petit effet,
Véritable touche déco du vêtement

Alors oui, un pli était initialement prévu devant
Mais j'ai choisi un tissu à carreaux encore et je ne voulais pas charger la tunique
Je l'ai donc supprimé

J'aime le passepoil aux manches, les doubles piqures le long du pli rabattu au dos
J'en ai même rajoutées au bas le long de l'ourlet dos

P1050777

P1050779
Petit biais gris devant

P1050787
Pressions argent

P1050788

P1050775

P1050793

P1050790
C'est encore un peu grand!!!

P1050796

Et la perfection, c'est que je voulais que ça aille avec cette petite veste faite il y a quelques temps...

P1050799

Et ça va avec!!!

Vous remarquerez que le passepoil n'aura bientôt plus de secret pour moi!
J'en mets partout en ce moment, je trouve que ça change tout

Techniquement ça donne ça:
Tissu écossais gris et prune Toto
Du passepoils gris au manches
Du biais assorti au bas devant de la tunique
Pas d'ourlet devant
Suppression du pli plat
Double piqure au dos

Bon week-end mesdames, et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolie cette petite tunique et le tissu aussi !!
L
Super mignon ce petit boy dans son superbe ensemble !
M
Très chouette ta tunique et le mariage avec Atlas est somptueux ! Bravo!
J
bravo! et j'adore ce tissu à carreaux. En effet, c'est parfait aussi avec Atlas!
L
Superbe !! J'adore !
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité