Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
8 octobre 2012

Concours C'est Dimanche ou Mise à nu

Vous avez toutes (ou presque) entendu parlé du concours d'été C'est Dimanche!
J'ai décidé de me lancer cette année, bien que le niveau me semblait assez élevé
Mais après tout, chacune a sa chance, chacune a un talent bien à elle...
alors pourquoi pas moi?

Il s'agissait de faire soit une photo, soit 3 qui racontent une histoire...
Avec un bébé de 17 mois, j'ai trouvé assez difficile de créer une mise en scène, et surtout qu'il joue le jeu

Voici la photo que je présente:

P1050922
Ma photo est la N°14
Si elle vous plait à vous aussi, vous pouvez voter en laissant un petit mot en dessous sur le site C'est Dimanche
Vous pouvez voter pour 10 photos maximum
Merci pour votre soutien!!!

Pour la petite histoire...

Le jour de la séance photo, j'avais prévu gâteaux et tablette de chocolat noir
Copines et copains pour faire l'animation
Un soleil au rendez-vous
Mais je n'ai pas réussi à raconter une histoire avec mes clichés

J'ai donc vécu la frustration de ne devoir en choisir qu'une,
Et de ne pas regretter ce choix...

J'ai cousu la tunique Palermo et la culotte courte Graz
2 bonheurs à coudre
2 bonheurs à porter (apparemment!)

J'avais plein d'idées en tête...
Je vous les montre ici, en vrac

P1050895

Et le tutu? vous l'avez remarqué??

P1050881

Vous en verrez plus très viiite

P1050903

P1050916

P1050907

P1050850

P1050855
Je referai un petit article avec zoom sur les détails

P1050870
.... et tant d'autres que je ne vous montre pas!

En les revoyant toutes, j'en choisirais peut-être une autre aujourd'hui... et je raconterais une histoire avec la minette en tutu
Je voulais qu'il lui montre les étoiles et on y était presque!!!!

Vous remarquerez que j'ai utilisé les tissus France Duval à presque 100%
De la baptiste aux boutons recouverts
Je les adore
J'ai d'ailleurs tout un nouveau stock à exploiter!


*
**
***
****

Et surtout, mon titre parle de mise à nu
Je parle de Gabriel
Vous le découvrez non floutté, c'est une première

Pour ce concours, j'avais décidé de le montrer entièrement pour que la photo ne soit pas gâchée par un floutage
Alors c'est cadeau, toutes mes photos sont sans visage caché...
Mais seulement pour cette fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable!!!
S
Comme il est beau ton petit Gabriel !! <br /> <br /> sa tenue est vraiment tres belle aussi et magnifiques tes photos !!!<br /> <br /> je te soutiens pour ton defi donc je suis allée voter <br /> <br /> biz
M
J'aime beaucoup ta créa et ton fils est superbe (dis lui avant qu'il ne retourne à son anonymat !!!). C'est vrai que tes nuages auraient été sympas sur la photo pour le concours...
D
bah tu vois, c'est peut-être dommage qu'on n'ait pas vu les nuages sur la photo du concours, ça rendait ta mise en scène si poétique !!!<br /> <br /> je suis comme toi, pour 1 fois ma puce perd son anonymat !<br /> <br /> bonne chance à toi, c'est une très belle Palermo !
P
je ne regrette pas, ton gabriel est splendide. sur la première photo il ressemble à celle que j'étais il y 34 ans!!!
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité