Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
14 octobre 2012

Ce soir minuit...

... les votes seront clos!

Et si vous n'êtes pas encore allées faire un tour sur le blog du concours, je vous invite à le faire... et à laisser un petit mot sous ma photo si le coeur vous en dit.

P1050922
C'est La photo N°14!

Désolée pour la redondance de mon message, mais...
Je tenais surtout à vous faire passer celui-ci:

Merci 1000 fois à toutes celles qui ont craqué pour ma photos, ma créa, mon fils etc...
Ce fut un véritable plaisir de coudre en vue de ce concours, et surtout un véritable plaisir de coudre pour lui, comme toujours!
Et de le partager avec vous bien-sûr!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est trop mignon...
M
De toutes façons, tu es notre gagnante bien sur......!!! Tant pour les créations que pour Gabriel et......pour les photos !<br /> <br /> Bravo d'avoir participé , c'est le plus important !!!<br /> <br /> Continue !!!!!
M
Moi aussi je me suis regalee à coudre pour ce concours et j'ai beaucoup aimé (et voté pour) ta version.
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité