Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
19 octobre 2012

Black Swan

Je ne vais vous parler aujourd'hui ni de cygne, ni de film, ni même d'opéra!
Je vais restée dans mon thème préféré: celui de la couture!

Je suis sûre que vous connaissez presque toutes Papillon et Mandarine, auteurs de patrons plus beaux les uns que les autres!
Je regrette d'ailleurs (au passage!) le peu de patrons masculins... l'éternel débat!
Bref...

Quand une amie m'a dit qu'elle avait acheté un tutu à sa fille mais que la qualité laissait à désirer, et que celui sur lequel elle avait flashé se trouvait chez Bonpoint... il a fallu trouvé une solution pour que sa fille ait LE tutu de ses rêves (les rêves de sa mère surtout... à 18 mois on n'a pas ce genre de désir! Quoique....), sans pour autant dépenser la somme demandée par Bonpoint!

Quand je suis tombée sur le tutu Swan de P&M, je lui ai montré tout de suite, ..................................... je vous passe les détails de notre conversation, mais tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on a fini chez MT pour trouver tulle et rubans!

Le tutu se voulait citadin, il a donc fallu le looker de cette manière!
Un petit tutu qui serait porté avec collant et petit pull cet hiver, juste pour faire chic!!!

Bye bye le rose dragée..... et bienvenu au noir!
Quelle idée! Mais pourtant, le résultat est plus que sublime!
Vous en aviez découvert un petit morceau lors du concours C'est Dimanche
Aujourd'hui je vous en montre plus!

C'est un tutu à 4 mains que je vous présente
Mon amie voulant s'essayer à la couture, nous l'avons réalisé ensemble!

IMG_0556
Voile de mariée noir MT
Liberty Eloise pour le doublure et la ceinture
Noeud satin rose

P1050848

P1050858

P1050862

P1050864

P1050874

P1050875

P1050883

Que rajouter à ces chouettes photos?


Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est superbe !
P
magnifique ! j'adore !<br /> <br /> il est vraiment super beau, et c'est vrai qu'on ne pense pas toujours au noir sur un bébé, pourtant, là, c'est comme une évidence !
B
je viens aussi de coudre un jupon papillon et mandarine ;-) Je garde l'idée du noir et de ce rose très pâle pour l'adoucir, disons, pour les 8 ans de ma fille !!!!
C
J'avais hâte de pouvoir le voir plus en détail ce joli tutu. Il est magnifique et le noir lui va si bien !
F
c'est la première fois que je la vois en version noir et j'adore!
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité