Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
20 novembre 2012

Noël avant l'heure...

En tous cas pour nos sacs à mains!

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai craqué pour le concours du Sac De Noël des Petits Riens Addicts
J'ai donc reçu le patron de ce joli sac, et je me suis tout de suite mise à penser à la manière dont j'allais le réaliser... et puis non, en fait, je n'ai pas beaucoup réfléchi, je le voulais bleu marine et argenté, avec une doublure encre à étoiles argentées.... j'avais tout en tête, pour une fois!

Un petit tour à Paris (vous vous souvenez.. le Marché St Pierre & Co), et j'avais tout ce qu'il me fallait!

Quelques modifications très simples du patron: passepoile ajouté, anses customisées, quelques poches, un petit biais en finition... et le tour était joué!

P1060226

P1060228

P1060236
Une poche pour mon portable, une autre pour ma lime à ongles (bah quoi?!) et une pour mon porte-cartes de fidélité 

P1060249

P1060229

P1060237

P1060242

Zoom sur les détails

P1060250

P1060244

P1060245

P1060247
 Dessous je n'ai pas laissé le simili à cru, j'ai préféré l'intégrer aux coutures

*
**
***
****

Et si mon sac vous a charmé, n'hésitez pas à voter pour lui ici, c'est le numéro 178

Tiens, et si je


Vous découvrirez en même temps les autres créations... bluffant toutes ces versions si différentes à partir du même patron!
Merci à Mélanie Voituriez et à l'organisatrice du concours pour celui-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très beau!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> MAud
M
Très jolie version ! Comme Toi, je suis bluffée par la diversité des participations : que de jolis sacs, pour tous les goûts.
B
J'adore tes choix de tissus!<br /> <br /> Très réussi!!!
P
Bon je ne sais plus être originale dans mes commentaires sur ton blog... Alors bravo, tu as encore très bien bossé.
P
très joli! je viens justement de recevoir du simili...
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité