Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
22 novembre 2012

Le temps des votes est venu

Vous avez pu le constater, la mise en place des votes pour le concours du Sac de Noël a été suspendue!

Mais aujourd'hui, je vous annonce une bonne nouvelle:

Les votes sont ouverts!!!!

Alors, comme je vous le disais dans mon article précédent, si mon sac vous a charmé, n'hésitez pas à voter pour lui!

Il s'agit du N°178

Tiens, et si je

Vous pouvez voter pour 5 à 6 de vos sacs coup de coeur
Et c'est par ici que ça se passe

*******

C'est pas le tout, mais moi, je file au salon Savoir-Faire et Créations
A l'heure qu'il est, je suis dans le train!!
hhiiiiiiiii!! (cri de joie et d'impatience!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A voté! (et pour le mien aussi ;) )
P
J'ai voté, et tu es la première dans mes votes :-)
C
il est splendide !
M
Ca y est, a voté !<br /> <br /> Profite bien de ta journée !!!
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité