Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
10 décembre 2012

Relooking

Cet automne, j'ai arpenté mon tout premier vide grenier!
Sans grande conviction, j'ai finalement déniché quelques jolies petites choses pour Gabriel

Tout d'abord, un joli fauteuil en osier... et un peu plus loin, un coffre à jouets qui n'attendait que nous.

P1050983
Pas du tout de la même couleur, un coffre aux fermetures un peu rouillées, un fauteuil d'un vert louche...
C'était sûr, j'allais devoir les repeindre!

Je ne vous ai jamais parlé de ma lubie de repeindre les choses?

Tout à commencé avec le meuble de mon entrée!
Des années 80, il était à ma grand-mère. Un plan de travail par dessus, couleur merisier.... bof bof!

C'est là que la révélation a eu lieu: il fallait le repeindre. En figue. Oui, en figue..... France Duval, sort de mes pensées, de mes idées, de mes envies!!!

Bref, j'ai donc repeint le dessus de mon meuble, puis une table de chevet, puis un cadre, puis un miroir, puis.... STOP!
Mon pacsé m'a dit "Stop"
Alors j'ai arrêté.

Je m'éloigne un peu??
Mais non, regardez, j'en reviens à l'objet de cet article!

Je me suis donc arrêté, jusqu'à ce que j'achète (pardon, jusqu'à ce que ma mère offre à son petit fils) cet ensemble trop chou!

Au bout de longues heures de discussions  de 2 minutes, nous avions conclu que le figue il fallait l'oublier pour faire place à la 2nde couleur principale de cet appartement: le gris.
(La première étant le blanc.... vive le Suédois et ses meubles neutres!)

BREF.... passons sur les autres détails sans importance, me voici de retour avec mon pot de peinture couleur Plomb... oui oui, Plomb!
Allez savoir!

Et voici le résultat, qui me plait bien

P1060518

P1060519

P1060522

En situation?
Ca donne ça

fauteil

*
**
***
****

J'en profite pour vous rappeler que mon blog est parmis les participants au concours Blog Créatif 2013 Marie-Claire Idées
Il suffit d'un vote par jour

Je compte sur vous!
C'est par ici que ça se passe:

concours-mci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça rend super bien ! tu as bien raison de peindre comme ça, laisse causer monsieur ! lol
G
Bravo, je t'admire... quel courage... et quelle bonne idée !! tu peux venir chez moi il y a du boulot !!!
A
J'aime beaucoup le résultat de ton relooking!<br /> <br /> A très bientôt,
O
jolies trouvailles si bien relookées !! j'ai fait pareil avec mes fauteuils en osier, je les ai peints en taupe, l'effet "c'est reparti pour une tour" est génial !!!<br /> <br /> bisettes !
M
Hé, hé, je connais cette fixation de repeindre.... ! EN tout cas ton fiston a de la chance, le résultat est super joli !
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité