Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
30 décembre 2012

Mes petits cadeaux home made #1

Comme beaucoup d'entre vous, je me suis lancée cette année, dans la confection de mes propres cadeaux!

Pas de chance pour moi (si on peut dire!), je n'ai que des frères!
J'ai donc du réfléchir à des cadeaux masculins!... dur dur!

Je me suis orientée cadeaux de gorge....
Oui, vous savez, les snoods, chèches, etc...
Et j'ai l'impression que ça leur a plu (ou alors ils font drôlement bien semblant!!!)

Pour le 1er, un snood doublé polaire pour ses prochains loisirs en haute montagne (vive le métier d'infirmier et la chance de pouvoir travailler partout!)
Je crois qu'il le trouve un peu large sous le menton, mais bon, je suis sûre qu'il s'en accomodera!

P1060760P1060761

P1060757

P1060756
Pour le 2nd, un chèche tout simple dans un tissu que j'aime beaucoup (et que vous risquez de revoir un de ces jours!), avec pour finitions l'ourlet roulotté!
Une grande première pour moi.
Une fois autour du cou, il le garde même pour aller en soirée "maintenant qu'il l'a mis pour les photos, il le garde"!

P1060859P1060862

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le dernier, un snood tricoté au point de riz. C'est allé assez vite, mais je pensais obtenir un  résultat plus "moelleux" vous voyez ce que je veux dire?
Mais il a décidé de le porter plié en 2... ça lui fait plutôt un collier, mais enfin, il "l'adore vraiment"!

P1060745P1060748

 

P1060750

 

P1060749

 

 

 

 

 

 

 

Pardon pour ces photos un peu pourries!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Voilà pour ce soir, pour les cadeaux de mes 3 frères!
Une suite à cet article est en préparation vous l'aurez deviné!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
genial, ils ont l'air ravis! Je craque sur ton cheche à carreaux!
C
ça a l'air de leur avoir plu !
A
Moi je n'ai que des soeurs, alors si tu veux on fait un p'tit échange!<br /> <br /> Bon réveillon
A
Hihi même problème pour moi, que des frérots ! Et des cadeaux homemade bien sûr ;-) En tout cas tes réalisations sont super!! :-D
C
Bien gâtés tes frères :-)
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité