Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
1 janvier 2013

Pour débuter cette nouvelle année...

Rien de tel qu'une petite retrospective sur l'année qui vient de s'écouler.

Pour moi, se cloturent une année civile, mais aussi une année de blog... à quelques jours près (nous en reparlerons!)

Et comme les messages de bonne année ne sont pas vraiment mon truc... je vous propose une mosaïque de ce que j'ai fait tout au long de ces 12 derniers mois.

mosaique

Je vous souhaite à toutes une belle année 2013,
Beaucoup de bonheur en couture (oui oui),
Plein de jolies créations,
De gentils commentaires sous vos articles,
Et des statistiques de folie

... et aussi plein de bonne chose dans votre "vraie" vie bien-sûr

De mon côté,
Je vais tout faire pour être plus présente sur ce blog
Pour vous présenter des choses plus jolies que ces derniers temps
Ne plus vous demander de voter pour moi dans des concours où il faut tricher pour gagner
Je compte réussir mon CAP
Et me lancer un peu plus professionnellement dans la couture
TOUT CA!!!

A très vite





Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meilleurs voeux pour une année 2013 remplie de joies, de bonheur,de réussite et de créativité.
M
Belle année à toi, je te souhaite plein de réussite dans ton cap et dans tes projets.<br /> <br /> A très bientôt !
3
Très belle année, beaucoup de réussite :D
J
Belle année créative!<br /> <br /> Bonne chance dans ce nouveau challenge et la reprise des études
D
qu'elle soit douce et heureuse pour toi. biz
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité