Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
2 janvier 2013

Mes petits cadeaux home made #2

Je fais mon possible pour reprendre des photos de meilleures qualité!!!
Il y a du laissé aller... décidément!


Changement de style... direction Grains de Couture cette fois-ci.
Pour le fils d'une amie, j'ai réalisé la tunique Saïph, vue ici pour Gabriel.
Elle avait flashé sur cette tunique là
Mais la patte de boutonnage étant moins pratique, j'ai juste utilisé le même tissu à motifs que j'adore aussi!
Une jolie tunique pour un petit métisse canon!
Un peu court devant cependant, je dois donc le reprendre un peu.. je pense rajouter une simple bande unie.

P1060763

P1060768

P1060769
Coton marron MT
Biais orange MT
Tissus motifs de mon stock
Pressions KAM oranges

Plus en détail

P1060792

P1060788

P1060787

Cette tunique lui va à la perfection!
Elle a beaucoup plu à la maman, et c'est bien ça le principal!!!

Encore une fois, désolée pour ces photos prises en intérieur et de nuit en plus!!!

Je vous dis à très vite pour d'autres cadeaux home made... mais je ne vous pas par qui!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu la trouves vraiment trop courte ? Moi j'aime bien comme ca. Et je suis fan de tes finitions et des couleurs.<br /> <br /> Belle année à toi
M
magnifiques tous ces cadeaux faits main ! moi aussi je m'y suis mise pour Noël : pochettes, portes monnaies zippés, headband et pochons ^^ <br /> <br /> Très Bonne Année 2013 !!
O
c'est adorablement joli tout plein !!
C
Magnifique cette tunique. Et ne t'inquiète pas pour les photos, on a toutes ce problème. La nuit tombe vite et est déjà là quand on rentre du boulot et le week-end, il fait gris...
J
tu me donnes carrément envie d'essayer cette Saiph!
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité