Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
6 janvier 2013

J'ai été gâtée

2 fois!

Et quel plaisir! Je découvre un des côtés plutôt sympa de l'amitié bloggesque!

Ma copine Julie, du blog Aiguilles et Bouldigous, m'a bien gâtée pour mon anniversaire... c'était le 16 novembre!
J'ai eu la surprise de recevoir de sa part un joli paquet contenant dentelles faites main que j'ai hâte d'utiliser
Mais aussi une superbe pochette en simili grise qui ne quitte plus mon sac à main!!
Merci Julie

P1060248
P1060253
P1060252

***

Plus récemment, et par le plus grand et véritable hasard,
J'ai posté le 8910ème commentaire sur le blog d'Odile
Du blog Le M D'Arilys
Je savais donc que je recevrai une surprise...
Et je l'ai eu à mon retour de vacances de Noël!
Quel joli cadeau,
Une superbe paire de BO faite par ses mains!
Je les adore, Odile, je veux bien gagner à tous tes petits jeux!

P1060885

P1060899

P1060911

***

Pas de couture aujourd'hui, mais il me semble que 4 articles devraient être rédigés sous peu!
Je guette un rayon de soleil, mais je crois que c'est peine perdue!
Et comme on sort tout juste (pas tout à fait) de 3 semaines de "maladie",
Nous sommes en mode "récup", donc aux heures les plus lumineuses, Gabriel est en pleine sieste!!!
Mais je ne doute pas qu'il reprenne un rythme plus "soutenu"
Donc ne desespérez pas,
Articles et photos seront bientôt là pour vous!!!

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouettes ces deux cadeaux. J'aime aussi beaucoup les BO. Belle journée à toi et bonne "convalescence" à Gabriel !
P
super ces cadeaux ! en effet, tu as été bien gâtée !
C
super, j'adore la pochette, et les boucles d'oreilles, trop belles ! Moi c'est le Père Noël qui m'a offert des BO d'Odile ! Bah oui, le Père Noël, le vrai ! ;-)
O
En voilà des jolies choses !!!!<br /> <br /> j'ai été ravie de te gâter !!!! :)<br /> <br /> bisettes !! bon dimanche.
C
C'est bien joli tout ça et bravo pour les B.O
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité