Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
9 janvier 2013

A moustaches

Aaahh, je pleure....
J'ai écoulé mes derniers cm utilisables de mon tissus à moustaches fétiche!
Mais je ne regrette pas!

Avant les vacances, c'était le saison des otites, rhino etc...
C'était aussi la mode des snoods (et ça l'est toujours!)

Gabriel n'a donc pas échappé à la règle:
Comme tous les garçons de ma famille, le voici maintenant équipé d'un accessoire pour son cou!

Il l'adore, il joue avec, il le met avec plaisir, il pose même pour les photos... du jamais vu!!


P1060980

P1060990

P1060997

P1070003

Voilà pour son snood, je n'ai pas d'autres photos mais je pense qu'on imagine bien son aspect douillet!
Je l'ai doublé de polaire bleu marine MT

Il ne le quitte plus !!

*
**
***

Je n'en parle plus sur facebook, mais le concours du meilleur blog créatif continue
quoi j'avais dit que j'arrêtais...
(c'est automatique en fait, autant en profiter, surtout que je ne suis pas trop mal placée apparemment!)
Vous pouvez contribuer à l'avancée du mien parmis les autres!
Merciii
Et c'est par ici:

concours-mci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton snood est superbe... est ce que je peux te demander la taille qu'il fait ? car j'arrive pas à trouver la taille qu'il faut pour mon loulou.Merci
N
je comprend qu'il ne le quitte plus !
L
Trop mimi !!
P
Trop beau monsieur moustache avec son snood !
J
trop trop joli! J'adore. Et ton loulou est vraiment superbe
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité