Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
14 janvier 2013

Toute première fois...

Hé oui il en faut bien une avec le jersey!
Le petit gilet molletonné de France était l'occasion rêvée de pouvoir me lancer avec cette matière!
Ses jerseys sont vraiment jolis, et pour Gabriel, mon choix a été plutôt facile à faire (pour une fois!)
Vu le modèle, il fallait du masculin!!!

Le voici en images

P1060640

P1060645

P1060935

P1060936

P1060941

P1060945

P1060960

P1060774

P1060775

P1060776

P1060915

P1060917

Photos encore un peu limites... vivement que le Soleil revienne!
Ou que l'hiver s'intalle vraiment... mais plus de bruine, pitié!

Bref,

Techniquement ça donne ça:
Jersey orageux FDS
Jersey orageux à pois noirs FDS
Biais orageux étoiles noires FDS
Molleton MT

Toutes ces suprpiqures sont très sympas à faire, et une fois qu'on a cousu/décousu/cousu/décousu compris le montage, c'est un jeu d'enfants
Je le referai, mais peut-être avec de la polaire à l'intérieur!
Et peut-être pour un cadeau de naissance, parce que c'est vraiment trop mignon!!!

*
**
***
****

Pensez-y!
Ca continue par ici...

concours-mci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est tout mignon ce gilet. ET je suis d'ac avec Johanne, Ottobre pour les ptits gars c'est très bien.
C
Coucou, trop chouxxxx vos creations, mais le top model c'est bien choisi bizzzzz
J
Bravo!! Tu as vraiment l'art de détourner les patrons féminins pour les masculiniser!<br /> <br /> Tu devrais t'abonner au magazine Ottobre. Il y a plein de patrons garçons très sympas dedans. En plus à partir de ce mois ci, il est traduit en français.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2013!!! Que tous tes projets avancent positivement!
A
Trop mignon le pti gilet sans manche moltoné! Et le coloris gris a pois et top!<br /> <br /> Ps: un pti tour sur mon blog pour m'encourager...je viens de me lancer dans l'aventure du blog dons besoin de motivation et d'un peu de pub!!!Merci et bonne couture
P
très réussi ce gilet ! il faut que je le fasse moi aussi !
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité