Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
18 février 2013

Pour une reprise en douceur...

Je reviens par ici avec ma toute première commande officielle: un ensemble pour la naissance d'un jolie Juliette.
C'est avec plaisir que j'ai cousu de "la fille", du rose, des cerises, ... du printemps?
J'ai aussi testé un patron maison... qui semble être une réussite!

P1070069

Pour le haut de cet ensemble, mon amie a bien entendu choisi le modèle Galway avec son col assymétrique (Merci Julie, Merci Cath pour ce fameux supplément!)
Pour le bas, un petit bloomer "maison", réversible... donc 2 en 1!

P1070061

P1070066

P1070063

P1070059

P1070055
Vue de dos... je me suis trompée de sens pour la photo!!!

P1070067

Ne pouvons-nous pas en effet parler d'un retour en douceur?
Je vous laisse sur cette touche douce et sucrée, avant de vous retrouver très vite pour d'autres petites choses pour bébés...

P1070068

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
j'adore j'adore j'adore... les couleurs sont bien choisies... c'est vraiment mignon.
B
comme c'est ravissant: j'adore !!
F
Très très chouette!
S
Quel ensemble ravissant. La demoiselle va être à croquer!
J
Et la maman en question est ravie!!! Faut dire que la "cliente" connait bien ses goûts! Merci à Louise pour le cadeau et à la couturière pour le joli travail, j'ai hâte de pourvoir lui mettre!
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité