Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
29 mars 2013

Aime Comme...

Celles qui me suivent sur Facebook le savent déjà, je me suis cousu un petit tee-shirt Minute d'Aime Comme Marie
J'avais proposé de deviner le petit nom que je lui ai trouvé... sans succès!
Pleine d'humilité, pas rancunière et sans vexation, je vous dévoile quand-même mon nouveau petit haut qui me plait beaucoup!

Je vous montre les photos et je vous dis le fin mot de l'histoire après!

P1070758

P1070761

P1070767

P1070773

Les détails

P1070780

P1070781

P1070783

Réalisé dans la taille S sans marge de couture (il est vraiment large!)
Encolure bien échancrée (sacrée surjeteuse!)
En jersey rose à pois taupe FDS
Finitions ourlets roulottés (facile!)

***
Est-ce que les photos vous donne un indice?
Pour l'occasion, je l'ai surnommé
Aime Comme.... MATERNITE

Et oui, nous serons 4 fin septembre!

***
Ceci justifie donc un peu mon absence ces quelques dernières semaines!
Moins dans la couture, mais présente quand-même!
J'en profite aussi pour vous dire que mon projet de collection de vêtements pour bébés et enfants est devenu bien concret!
Je suis en plein patronnage, j'ai tous mes tissus...
Y'a plus qu'à!
Je vous donne la date de sortie officielle dans un prochain article?

A très bientôt donc!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie nouvelle ! félicitations !!! et ce petit top sera parfait pour les prochains mois... et parfait pour le printemps avec cette couleur toute douce ! bises !
M
Bravo ! Pour le top ! Et pour la chouette nouvelle !!!!<br /> <br /> Et plein de réussite pour tes deux projets en cours donc ...
J
Félicitations!!!<br /> <br /> superbe nouvelle!<br /> <br /> et bravo pour cette minute!
*
magnifique ! et surtrout félicitation :-)
M
très joli ce Minute ! Et Félicitations alors !
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité