Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
24 avril 2013

Et les bébés dans tout ça?

Les voici servis!
La gente féminine en tous cas pour l'instant!!!

Je vous annonçais la semaine dernière que les bébés seraient à l'honneur... et bien avec un peu de retard, c'est chose faite!
Le tour des bébés garçons arrivera trèèèès vite! (j'espère!)

Aujourd'hui, je vous présente la blouse "Léontine"
Petite blouse "assymétrique" du fait de ses 2 plis religieuse sur le devant du vêtement que l'on ne retrouve pas au dos
Petit rappel de ces plis au bas de chaque manche
Réalisée en baptiste rose FDS, avec comme finitions (au choix) les biais rose étoiles argentées, gris nuée d'étoiles rose ou encore gris cerises fushia!
6 boutons pression dans le dos... pour faciliter l'habillage des plus petits mais surtout de leur maman!!!
Je laisse même le choix sur le nombre de pressions au dos.... pourquoi pas une envie de blouse-tablier?!
Vous pourrez la trouver du 6 au 18 mois

Comme toujours, je couds les tissus et coloris que j'aime, donc je me fais toujours plaisir!

P1070988

P1070971

P1070973

P1070976

P1070977

P1070978

P1070995
Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore!!
Et pour l'avoir chez vous, c'est par ici:
Blouse Rose "Léontine"

*
**
***

Petite parenthèse
Je cours après le temps, je rêve de réussir ce que j'ai entrepris
Jje rêve aussi de me coudre des vêtements de grossesse ou encore de faire une partie de la garde-robe de Gabriel
Le quotidien aussi est là
Les choix sont difficiles
Le temps passe...
Joies et frustrations sont dures à gérer!!!
Merci pour votre indulgence dans la "non- régularité" de mes articles ou encore dans ma production!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je regarde d'abord le modèle et me dit "mais c'est super mimi!!!" Jusqu'a ce<br /> <br /> que je me rendre compte que cette jolie tunique porte le prénom de ma fille, ce qui la rend encore plus jolie!! Bravo!!
P
Très frais, simple, tout ce que j'aime.
*
ravissante! Comme je te comprend, difficile de tout concilier. prends le temps dont tu as besoin et surtout que cela reste du plaisir.
S
Quelle est belle cette blouse! Ces couleurs tendres j'adore! Tu as des doigts de fée!
J
magnifique! J'adore que le dos soit plus long et arrondi, craquant!
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité