Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
6 mai 2013

Place aux Hommes!

Enfin, au mien seulement!

J'avais oublié que l'an dernier, il m'avait demandé de lui couper un bermuda dans un pantalon en lin acheté en grande surface et légèrement "feu de plancher"! (Pour la petite histoire, qui j'en suis sûre, vous intéressera... il s'agissait d'un pantalon acheté en urgence après qu'une plaquette de beurre ait fondu sur son pantalon "officiel"... et comme il était en déplacement pro... oui, il pique-niquait, et alors?!)

BREF!

Ce pantalon taillait bien, s'eut été dommage de le mettre à la benne!

Autant vous dire que si moi je l'avais oublié, lui non!
Et la veille de notre départ en vacances, il me l'a remis sous le nez
"Ah oui! c'est vrai!"
Avais-je le choix?

Je ne vous cache pas que cette insistance m'a fait plaisir!
Il voulait du home-made, avec un ajout de tissu "funky", et a choisi un Liberty!
Ce fut donc avec plaisir que je passais une partie de ma soirée à couper/assembler/repasser/mesurer...

Et bien mesdames, il l'a porté en bord de plage, en ville, mais aussi à notre retour...
Shooting photos à l'appui!

P1080115
Faux revers en liberty Bruillère ou quelque chose comme ça!

P1080108
Alors, ses mollets vous plaisent?!

P1080104
Petite patte qui masculinise le tout (d'après moi!)

P1080103

En action!
P1080127
Non... n'insistez pas, vous n'en verrez pas plus!

P1080164

Tout ça pour vous dire que ces quelques jours nous ont fait du bien, et que nous en avons bien profité!
S'il y en a des fortiches parmis vous qui savent prédire le sexe du bébé d'après le ventre (sans se tromper attention!)... je suis preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce bermuda!
C
Un autre qui n'a pas peur du Liberty!<br /> <br /> Le mien ayant essayé ma toute nouvelle écharpe en Liberty rose(même en rose!) m'en a demande une juste pour lui: elle sera dans les tons bleu gris et elle me plaira sans doute aussi !!!<br /> <br /> Fille ou garçon ? Je ne sais pas ...<br /> <br /> Bonne nuit Laurence
E
T'en as de la chance d'avoir un homme qui te réclame des cousettes ET du liberty !!!<br /> <br /> je ne sais pas faire de prédictions en fonction du ventre, mais en fonction de la 1ère écho OUI !
C
Joli récupération. Et je portais ma fille comme un garçon soit disant, donc bon ..
C
alors pour la forme du ventre et le sexe du bébé, il faut prendre en compte la position de bébé (qui a toujours la manie de bouger, sinon, c'est pas drôle), le sens du vent, la position de la lune, ce que tu as mangé comme repas 3 jours avant la conception, la position amoureuse qui a généré la conception, le fait que ce soit ou non un premier bébé, la couleur du chien et ne pas oublier le papa, à savoir si il se rase tous les jours ou pas... si TOUS ces critères sont réunis, alors je peux te l'affirmer, c'est un garçon! sinon, que ce soit un bébé en pleine forme et en parfaite santé est déjà plutôt pas mal et c'est bien là tout ce que je vous souhaite! ;-)<br /> <br /> bonne semaine.<br /> <br /> ps: pas mal du tout le short du papa...
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité