Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
6 octobre 2013

8 jours plus tard...

Un 2ème petit garçon est venu agrandir notre famille

EMILE
est né le 28 septembre
Comme son frère, c'est un beau bébé...
4,170kg pour 52 cm...

Ca y est, nous sommes 4
Ca y est, nous reprenons un rythme nocturne
Ca y est, Gabriel est devenu le "grand"

Je profite de lui, d'eux,
Entre siestes, tétées, bains, et le rythme du quotidien... les journées défilent à grande vitesse!

En attendant mon retour bloggesque,
Je vous laisse découvrir ma dernière création:

emile blog

Ah oui, je m'excuse de ne pas avoir pris le temps de répondre à tous vos derniers commentaires...
Je les ai tous lus évidemment (j'adore ça!)
Mais le temps pour y répondre m'a échappé!
Alors je vous dis un grand merci collectif pour vos derniers petits compliments!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations avec 3 semaines de retard et bienvenue à ce petit Emile tout beau!
M
félicitation et bienvenue à ce joli petit bébé
L
Bienvenue Émile !!!! Toutes mes félicitations!
L
Bienvenue Emile !
C
Bienvenue Émile et Félicitations ! Il est très beau, vous avez bien bossé !
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité