Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
3 novembre 2013

Vide dressing #1

Je sais que les vides dressing se font de temps en temps sur les blogs!

Je tente donc à mon tour de vider l'armoire de Gabriel qui est aussi devenue celle d'Emile!
Etant de 2 saisons bien différentes, et vu le gabarit d'Emile, je suis à peu près sûre que très peu de vêtements serviront 2 fois!

Alors voilà, en triant, je suis tombée sur ce petit manteau que j'avais fait à Gabriel l'an dernier!

P1060018P1060033

Manteau taille 2 ans - 30 euros
Très peu porté

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas d'enfant, et suis donc pas intéressée, mais je me permets quand même de laisser un commentaire car ce manteau est vraiment très joli !!
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité