Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
5 novembre 2013

A temps pourri, photos pourries...

Mais photos quand-même!

Et oui, ça y est, après avoir profité de l'été indien, nous nous retrouvons sous un ciel automnal digne de ce nom.
Je vous passe les détails, vous habitez vous aussi (pour la plupart) en France, alors grisaille/pluie/vent (pour les toulousaines/perpignanaises/lyonnaises entre autres!)...
vous savez de quoi je parle!

Bref, je ne me suis pas découragée, bien au contraire, cette année, ce temps me donne envie de coudre, encore et encore plus que d'habitude!
Peut-être cela s'ajoute-t-il au fait que ça faisait plus d'un mois (5 semaines pour être exacte) que je n'avais pas remis un tissu sous le pied de ma machine, ni même un pied sous la pédale de cette dernière!

Tout ça pour dire que je suis de retour, et j'espère que cela va durer!
Mais mon petit stock de cousettes me fait dire que OUI!

Nous disions donc, temps pourri, photos pourries et retour... mais retour en douceur!

Pour démarrer la saison, je vous propose un petit Today, tout simple, en jersey encre (mon préféré je crois!)... avec pour seul détail des étoiles aux manches et au col...
Je vous laisse le découvrir !

Sachez juste que mon mannequin se rebelle en ce moment... donc quand je lui demande de ne pas bouger, il doit comprendre "Bouge! Maintenant! Juste quand j'appuie sur le déclencheur!"

Passons..

P1090484

 

P1090485

 

P1090487

Et sur mon pré-ado

P1090496

 

P1090497

 

P1090498

 

P1090499

 

P1090500

 

P1090503

 

P1090509J'aime bien ce dernier détail: le biais sur l'envers qu'on laisse apparent selon l'envie

Patron Today de Vanessa Pouzet - T. 4ans
Jersey encre et biais orageux étoiles noires France Duval Stalla
Fermeture éclair de mon stock

Il n'a pas un seul tee-shirt à manches longues, et j'ai un stock de jersey...
Je crois que leur avenir est tout tracé!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhooo tu me donnes envie de tenter ce patron qui dort dans mon placard!<br /> <br /> A très bientôt,
A
Très joli ! J'aime beaucoup cette couleur également !
L
Très sympa ce today !!
B
Très joli, j'aime beaucoup dans cette couleur!
E
Génial ce today !
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité