Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
22 novembre 2013

Petite envolée...

Pour une commande bien précise, j'ai réalisé 2 nouvelles petites suspensions!

Elles me plaisent tellement que je vous les présente et vous informe qu'elles sont disponibles dans ma petite boutique depuis aujourd'hui.
Vous y trouviez déjà étoiles et nuages!

Dorénavant, un joli papillon et un petit oiseau tout rond vous y attendent.

P1090656
P1090653P1090658P1090655

Réalisés en popeline FDS et Cousette
1 strass rose sur chaque motif apporte un peu de relief

Le principe est le même que pour les étoiles et les nuages; ils sont personnalisables, donc les coloris (fils, tissus, strass) peuvent être adaptés à votre goût!

Moi je les adore, et les aurais bien gardé dans mon salon!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tout en douceur ces petites décos !!!
L
Si joli.... Bravo !!!
3
c'est très mignon
A
Jolis et très délicats !
J
bravo c'est vraiment super mignon
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité