Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
23 janvier 2014

Moustaches suspendues

Je reviens comme promis en même temps que l'année débuteAujourd'hui c'est pour vous montrer la dernière petite pièce ajoutée à ma petite boutique

P1100006

P1100007

P1100005

J'aime beaucoup les moustaches, on les voit un peu partout en ce moment, sur les tissus aussi!
Des étoiles aussi... toujours des étoiles!
Je crois qu'elles ne me quitteront pas, on les retrouve même dans la chambre de mes enfants!

J'ai utilisé la baptiste olive à étoiles argentées FDS et la popeline à moustaches de Marie

Retrouvez cette guirlande de moustaches ici

Je reviens avec d'autres nouveautés...
A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra !!!
T
J'adore cette guirlande de moustache !! C'est tellement trop chou !!
3
Mignon comme tout :-)
B
Très jolie!
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité