Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
17 septembre 2014

Objectif: 200

Pour celles qui me suivent sur Facebook, vous le savez déjà, vous serez bientôt 200 à me suivre!
Sortez les flûtes à champagne, les pringles, les cures dents et les olives aux anchois, on va fêter ça!!!

Pour ce faire, j'ai décidé de vous mettre à contribution!
Et oui, ma jolie boutique accueillera dans quelques temps une nouvelle collection pour la saison qui arrive.
Mais, je voulais connaitre un peu la liste de vos envies pour m'adapter à vos attentes, vos goûts aussi...

Alors voilà, lorsque les 200 fans seront atteints, je tirerai au sort l'un des commentaires que vous aurez laissé sous cette publication.
Je réaliserai alors pour l'heureuse gagnante l'idée qu'elle m'aura soufflée!

 

concours



J'espère que cette idée vous plait!
De mon côté, elle me plait beaucoup, et me permet de m'aligner sur vos envies tout en vous faisant plaisir!

Alors pour celles qui ne font pas encore partie de mes fidèles abonnées, je vous invite à les rejoindre! A nous rejoindre... pour une saison qui je l'espère sera remplie de jolies choses!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
200 ?! Bravo et bonne et longue continuation ! <br /> <br /> Pour la boutique, je dirai des sacs et pochettes ! Oui, rien d'original, mais j'adore ça !
I
Bonsoir,<br /> <br /> BRAVO pour ce "JOLI CHIFFRE" atteint ..........<br /> <br /> Je n'ai pas facebook mais "le chiffre" grandira bien vite *<br /> <br /> Peut-etre des plaids - J'aime tellement ces "accessoires" .........<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CELA & BELLE CONTINUATION *<br /> <br /> Douce Fin de Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité