Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
16 décembre 2014

Pour les bébés

... de jolis mobiles, dans les mêmes tissus et couleurs que les coussins nuage

Quel plaisir de créer ces petites suspensions toutes légères et de les imaginer tourner doucement au dessus d'un berceau!
J'aime la douceur des tissus utilisés qui sont parfaits pour un univers enfantin.

P1110785

P1110791

P1110814

P1110816

P1110846

P1110839

P1110767

P1110769

Avec cette saison non ensoleillée, les photos sont très difficiles à prendre, et les articles sont très durs à mettre en valeur... j'espère que c'est réussi pour cette fois!

Ma jolie boutique


Comme pour les coussins, la liste de colori n'est pas exhaustive, donc si d'autres couleurs ou motifs vous plaisent chez France Duval Stalla, contactez moi directement pour une commande personnalisée: commande.tiensetsije@gmail.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité