Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
9 août 2012

Une grande première +edit

Et oui, j'ai cédé à l'enthousiasme général!
Je parle là d'une demande inattendue... et très soutenue! A ma grande surprise!

Je tiens tout d'abord à vous dire à quel point je suis bluffée par le succès de ma jupe thaïlandaise... quand je l'ai faite, je ne pensais vraiment pas qu'elle plairait, ou tout du moins, pas autant!

Alors quand Alexandra m'a demandé de réaliser le tuto, j'ai tout d'abord été surprise, puis sceptique du succès qu'il rencontrerait!
Pour l'avoir fait, je sais maintenant le temps que cela prend, et même si on voudrait bien contenter tout le monde, soyons honnêtes, le faire pour une seule personne est difficile à envisager!

Mais là où elle m'a encore plus surprise, c'est quand elle a passé un appel sur blog et sur sa page facebook pour motiver SES troupes!

Alors toutes troupes réunies, vous voilà presque 30 à attendre ce tuto avec impatience!

Je disais donc: j'ai cédé!

Et comme toute première est aussi un challenge... c'était d'autant plus motivant!

Voici donc LE tuto, en lien PDF... je ne sais pas comment ça va se passer! J'espère que vous pourrez l'ouvrir!
Je pense ne rien avoir oublié... mais une erreur est toujours possible!

J'attends bien entendu vos retours, vos critiques, et vos versions de cette fameuse jupe!

P1050425

TutoJupeThailandaise

Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule, je tiens aussi à vous dire qu'il existe désormais une page facebook dédiée à ce blog...
Rejoignez moi vite pour partager quelques avancées couturesques en direct!

https://www.facebook.com/CalienJumille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah génial, merci beaucoup pour ce tuto !
A
alors je suis dessus et là j'ai un doute au sujet de la ceinture. Sur le tuto tu notes "coupez 2 fois 10cm*105cm" il y a donc deux ceintures de 5 cm de large ou une seule de 10 cm de large ? je regarde les photos mais impossible d'etre sûr. Je suppose que c'est deux morceaux de 20 cm sur 105 cm non ?
A
alors je suis dessus et là j'ai un doute au sujet de la ceinture. Sur le tuto tu notes "coupez 2 fois 10cm*105cm" il y a donc deux ceintures de 5 cm de large ou une seule de 10 cm de large ? je regarde les photos mais impossible d'etre sûr. Je suppose que c'est deux morceaux de 20 cm sur 105 cm non ?
A
alors je suis dessus et là j'ai un doute au sujet de la ceinture. Sur le tuto tu notes "coupez 2 fois 10cm*105cm" il y a donc deux ceintures de 5 cm de large ou une seule de 10 cm de large ? je regarde les photos mais impossible d'etre sûr. Je suppose que c'est deux morceaux de 20 cm sur 105 cm non ?
O
c'est cool ça !!!... <br /> <br /> il faut que je m'habitue à la nouvelle disposition du blog, c'est super agréable en tout cas !!!! belle journée :-)
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité