Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
19 août 2015

Coussins ananas et sac à goûter

Ce titre n'est pas cohérent... et pourtant, c'est bien ce que je vais vous montrer aujourd'hui!!

Après plusieurs mois d'absence par ici, je reviens pour vous montrer quelques nouveautés qui, je l'espère, vous plairont!

Commençons par ce petit coussin ananas...
J'ai flashé sur le tissu Flam'ananas de Camillette Créations, et j'ai tout de suite su comment le transformer!

coussin-ananas-tiensetsije
Coussin ananas

coussin-ananas-2

coussin-ananas-3

coussin-ananas-4

 

Allier ces 2 tissus, dont le tout doux mâtelassé France Duval est un vrai régal

Ce coussin vous plait?
Retrouvez le en boutique

Je continue la présentation de mes petites nouveautés avec le petit sac àdoudou ou à goûter que j'ai réalisé pour mon fils, Gabriel

pochon-a-doudou-tiensetsije

pochon-a-gouter-tiensetsije

sac-a-doudou-tiensetsije

sac-a-gouter-tiensetsije

Autant vous dire que mon fils était ravi d'avoir son petit sac à doudou, fait par maman, avec son initiale dessus!
Pour l'instant, il est accroché à son lit, il s'en sert pour  déposer son doudou et sa tétine le matin... j'imagine qu'il l'emmènera à l'école à la rentrée!
Il est réversible, et ce petit tissu écolier lui donne un côté vraiment sympa!

Vous pouvez le retrouver par ici

J'espère que tout ceci vous plait...
Je reviens vite... j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres sympa ces coussins ananas
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité