Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
16 avril 2013

Un peu pour les garçons...

... Car on voit beaucoup de couture pour filles, dans les boutiques en ligne comme dans les boutiques en ville!
J'ai voulu faire 50/50, d'autant plus que j'ai un garçon à la maison!
Et au lieu d'attendre d'avoir une fille pour me mettre à la couture ou encore pour m'éclater dans les boutiques, je m'y suis mise avec mon petit Gabriel!!

Mon inspiration masculine m'a donc été bien  utile pour cette création que je vous dévoile aujourd'hui (je sais, celles qui me suivent sur fb la connaissent déjà... il y aura toujours un peu de décalage entre le blog, facebook-et-la-boutique!!)
Cette tunique toute simple, et toute sobre est disponible du 2 ans au 4 ans (en passant par le 3!)
Cousue dans le tissus FDS fil à fil gris (j'ai flashé dessus!) avec des biais et passepoils aux emmanchures et à l'encolure!
Colori au choix entre le brume étoiles grises et le banane étoiles argentées!
Et dans le dos 3 boutons pressions qui facilitent l'enfilage (quand-même!)

Voilà mesdames pour la description succinte de cette nouveauté (ou pas... c'est selon!)

P1070848

P1070842
Le petit détail original: un pli décoratif pressionné!

P1070844

P1070848

P1070851

P1070854

Pour toute commande, c'est par ici:
Tiens, et si je... LA BOUTIQUE

Quelle honte je n'ai même pas de photos portée!
Je vais devoir y remédier, tout comme pour la robe!


Bien-sûr les patrons sont "maison"
Ce que j'adore, c'est que je fais ce qui me plait!!!
Avec les tissus que j'aime, dans le style qui me plait!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie!!! Tu as raison, nos petits garçons sont si souvent oubliés!
M
Tout mimi !!
3
Très sympa ce haut!
S
Simple mais très joli! As- tu déjà fait des ventes? Bises
L
très très joli !!
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Catégories
Publicité