Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
21 mai 2013

Ensemble estomnal

Oui, je vais être redondante...
Je vais faire ma bloggeuse actuelle/du moment/dans l'air du temps...
Ras le bol de ce temps!!!
Je ne sais même pas quoi coudre, je pense déjà à ce que je vais faire pour la rentrée de septembre... c'est dire si les chaleurs printannières de la région sont absentes!
Enfin, j'ai quand-même trouvé un intermédiaire, "du" qui tiendra pour les fraicheurs de la fin de l'été actuelles et pour les suivantes!

Ce n'est donc pas encore aujourd'hui que je vous montrerai des petits bras nus, des mollets potelés (oui, encore à 2 ans!!), ou encore de sublimes robes bains de soleil de grossesse!!!

Par contre, je vous avais dit que les couleurs de l'ensemble précédent me plaisaient beaucoup!
Certaines le savent, j'ai récidivé pour Gabriel!!!
Je ne m'en lasse pas, même si j'arrive à la fin de mon stock et qu'il va falloir que je passe à autre chose!

Je me suis laissée tenter cette année encore par le sarouel ANKAA de Grains de Couture!
Pantalon qui fait toujours débat "pas assez habillé/trop baba-cool"... et alors?
Moi, j'adore voir Gabriel courir dedans!!
Ca lui donne un look tellement craquant qu'il serait dommage de s'en priver!

Pour l'accompagner, j'ai choisi le fameux TODAY de Vanessa Pouzet qui est une merveille tant à porter qu'à réaliser!
C'est un peu le Minute de Marie pour enfants par sa rapidité à être exécuté!!
Je ne vous cache pas que j'en suis déjà à 3!!!

Place aux images maintenant, en solo en bord d'Atlantique...

P1080200

P1080199

Accompagné de Today plus proche de chez nous cette fois...
Et "ALLELUJA" le tout sublimé par un rayon de soleil!

P1080337
Gros coup de coeur pour ces appliqués!
Tant pour moi que pour Gabriel qui est fan de la "piQUE"!!

P1080370

P1080372

P1080355

P1080342
Fermeture éclair cousue "à la sauvage"!

P1080367

Cet ensemble aura résisté à tout.... du moins aujourd'hui!!

P1080360

P1080353

P1080347

Techniquement, ça donne ça:
Today taille 3 ans
Jersey banane FDS
Appliqués Moustache/chapeau/lunettes/pipe ALittleMarket
ANKAA coupé en 2 ans élastiqué en taille 3 ans
Popeline noir à grands carreaux FDS

P1080202

Je vous dis à très vite avec de nouveaux Today en vue!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello, j'avais adoré ta tenue au printemps, elle m'a décidé à me lancer dans le sarouel pour petit gars ! du coup je t'ai cité sur mon post ! merci encore ! :)
*
trop chou!!!!!
C
Très chouette ensemble ;-)
P
a croquer!!!
P
J'avais bien reconnu "ta patte", avant même de voir ta signature, je savais que c'était toi! (j'ai vu ta publication sur le blog J'aime Grain de Couture)<br /> <br /> Bon sinon et bien très joli ensemble qui va très bien à Gabriel.
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité