Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
7 novembre 2013

Satané ensemble

Enfin, c'est ce qu'on en dit sur la blogo!
Mais ça, c'était avant...
Avant le tuto de Flo'p qui est franchement top et grâce auquel le doublage de la dite "satanée salopette" devient "facile", disons plutôt "faisable"!

Donc pour commencer, la fameuse salopette!
Sa difficulté m'avait intriguée et plu quand je l'ai vu chez elle, ou bien encore chez elle
J'ai eu quelques difficultés (je l'avoue quand-même!) avec la doublure des pattes de boutonnages des côtés!
Mais dans l'ensemble, le résultat est correct! J'ai hâte de voir mon petit Emile dedans!
Le gros + de cette salopette, c'est qu'elle est ouverte entre les jambes... et ça, pour un bébé et pour une maman, c'est pratiiiiiiiique!

Mon bébé d'hiver a donc son unique SA satanée salopette lui aussi!!
Réalisée en velours pour avoir bien chaud durant les premiers frimats de l'hiver... (poésie quand tu nous tiens!)
Ou plutôt durant les dernières envolées des feuilles d'automne (qu'est ce que je vous disais!)
Et oui, j'ai bien peur que le 3 mois ne dure pas jusqu'à l'hiver!
Ce gros bébé de 5, 500kg à 1 mois et demi à peine me fait dire que j'ai bien fait de prendre de l'avance dans sa garde robe!

Frustration... Pas de photos portées ... pour ça il faudra attendre un peu... une 15aine de jours quoi!!!

La voici donc

P1090538

Velours marine et doublure petits carreaux ciel MT
Pressions bleues de mon stock

P1090539

Et pour l'accompagner, j'ai fait une petite guimpe issue du même livre, le Makié.

P1090556

Tissu identique à celui de la doublure

P1090557

 

Tissu fil à fil gris FDS pour le col

P1090558

P1090561

Je l'adooore!

P1090546

Un petit ensemble qui me plait bien vous l'aurez compris!!

P1090552
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le parfait petit ensemble d'hiver! Il sera encore plus jolie avec Emile dedans ;-)
C
Très joli !
A
Magnifique!<br /> <br /> A très bientôt,
A
Superbe cette salopette ! Et je travaille en crèche, donc j'adore les pressions à l'entrejambes !
3
Ravissant cet ensemble! Et cette salopette est très réussie!
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité