Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
5 octobre 2014

Les Petits Poissons Dans L'Eau...

C'est avec ce joli titre que je vous annonce qu'une partie de ma nouvelle collection est en ligne sur ma jolie boutique

Vous pourrez retrouver un coussin en forme de poisson (on l'a nommé Margothon ici!), 3 jolis poissons assortis au gros coussin, et enfin une pèche à la ligne dont je suis particulièrement fière!

Ce tissu aux poissons bleus et taupes m'a tapé dans l'oeil il y a un an de ça... mais vous le savez, durant la dernière année, je n'ai pas eu le temps de me mettre derrière ma MAC!
Je souhaitais faire un tapis pour Emile, et je ne regrette absolument pas de ne pas l'avoir fait!

Je l'ai assorti au molleton encre FDS.... un régal à coudre, un bonheur au toucher!

Place aux photos...
Pour les détails, dimensions etc... rendez-vous en boutique!

P1110329

P1110328

P1110327

 

P1110332

P1110330

 

P1110346

 

P1110369

P1110354

P1110349

P1110357

Voilà pour aujourd'hui...
la suite très vite avec un univers tout doux!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mignons comme tout.
C
joli comme tout
M
Jolies nouveautés !
A
Trop chouettes ces petits poissons dans l'eau !
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité