Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
7 mars 2012

Taguée!

A peine un peu plus d'un mois de vie bloggesque, et me voilà déjà taguée par Unik Créations! J'avoue que ça me fait plaisir, et que je me prête volontier au jeu !

Pour commencer recopier les règles tu ferras

 
  •  Écrire 11 choses sur soi sur son blog et répondre aux 11 questions  
  •  puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs
  • contactez-les afin de leur dire qu'elles ont été taguées

11 choses sur moi...

  1. Je me suis découverte perfectionniste en couture, alors que je ne le suis pas du tout pour le reste!
  2. je suis gauchère
  3. et c'est la couture qui m'a permis d'apprendre à me servir de ciseaux pour gaucher... j'ai vraiment du réapprendre à découper!
  4. je viens de Bourges, dans le centre... je suis sûre que vous connaissez toutes le Printemps de Bourges!
  5. j'ai une peur bleue des araignées et de prendre l'avion (que j'ai pourtant déjà pris... en pleurant!)
  6. j'ai d'ailleurs traversé la Norvège en train afin d'éviter au maximum de prendre l'avion! Mais ça vallait le coup d'oeil, c'est sublime!!!
  7. j'ai toujours plein de projets, mais jamais assez de temps pour tout faire! Toujours plein d'idées, dans différents domaines, c'est ça le problème!!!!!
  8. j'ai une licence d'immobilier
  9. je reprends mes études dès septembre pour 2 années de Master
  10. le temps joue énormément sur mon moral... je suis donc heureuse de vivre dans une région comme Toulouse où le soleil est souvent là
  11. je me rends compte que 11 choses sur moi, c'est beaucoup, que j'essaie de me dévoiler sans trop en dire... et que je vais en dire encore plus dans les 11 questions suivantes!!!

 

Les réponses aux questions:

1. As tu une activité professionnelle, et si oui laquelle? (et si non, pourquoi?)
Je suis mère au foyer, et j'en profite à fond avant de reprendre ces fameuses études pour être professeur des écoles!
 
2. A quels moments (de la journée/de la semaine) t'adonnes-tu à ton loisir créatif?
Dès que mon petit bébé dort... et que je n'ai rien d'autre à faire dans l'appartement!
 
3. As-tu des loisirs autres que ceux dont tu parles sur ton blog?
J'aime beaucoup cuisiner, je tricote aussi mais je n'ai rien abouti pour l'instant, et je vais peut-être me mettre au crochet... cf. point 7 précédent!
 
4. 5 mots pour te décrire?
Après les 11 questions précédentes, c'est un coup bas cette question!!!!
 
5. Une chose que tes proches aiment chez toi?
Mon humour.... oui oui, je suis très drôle!
 
6. En couple ou pas? Avec ou sans enfants?
En couple, avec un enfant de 10 mois et demi

7. Ta gourmandise préférée?
Le fromage!
 
8. Quel budget consacres-tu aux loisirs créatifs?
Un beau budget... je ne compte pas! Mes achats sont "compulsifs"!!! J'ai plus de tissus que ce dont je me sers! Mais je crois qu'on est nombreuses dans ce cas!!!
 
9. Ton prochain projet sera????
Le défi 13! Puis la vareuse qui suit le crash test!
 
10. Quels sont les blogs qui t'inspirent?
Je vais de blog en blog... j'en suis de nombreux, sans m'inspirer d'un en particulier! J'en découvre tous les jours! C'est Grains de Mais qui m'a donné envie de me lancer!
 
11. Si tu étais une addict, ce serait de...
je serais une addict d'internet... comme vous les filles, je passe plus de temps à admirer ce que font les autres qu'à faire des choses pour moi!!!
 
Voilà, c'est fait! J'ai eu bien du mal à tout remplir, mais j'y suis arrivée!
Je me tourne donc maintenant vers 11 autres bloggeuses!

 
Bon, finalement je ne vais pas jusqu'à 11... je n'ai plus d'idée et nombreuse sont celles qui sont déjà taguées!! J'espère que personne ne sera vexée!
C'est vrai que ces tags tournent beaucoup en ce moment, et peut-être que ça n'amuse pas tout le monde!
 
Voici maintenant les 11 nouvelles questions...
  1. Pourquoi avoir créer un blog?
  2. Quelle inspiration pour son nom?
  3. Ce que tu aimes le plus coudre? Ou tricoter? Ou crocheter?
  4. D'où te vient cette passion?
  5. Plutôt série ou plutôt film?
  6. Tu es plutôt plat préparé ou plat fait maison?
  7. Un prénom de garçon et un prénom de fille
  8. Quelles vacances pour cet été?
  9. Pourquoi ne pas te professionnaliser en couture?.. si ce n'est déjà fait!
  10. Le week-end, tu fais une pause ou rien ne t'arrête?
  11. Et au fait, comment tu t'appelles?!!!!!

Bien-sûr, si vous ne voulez pas jouer le jeu, je ne serai pas vexée et je ne fermerai pas pour autant mon blog!!!!!

Et moi, je reviens très vite avec des nouveautés!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas très réactive comme fille, j'avais zappé ta réponse, mais comment ça se fait??!!<br /> <br /> bref, j'ai lu, j'ai ri, j'admire ton courage de reprendre deux ans la fac... j'y ai moi aussi réfléchi, mais j'ai estimé que ce n'était pas la meilleure chose à faire dans mon cas. Je déplore dans le même temps le fait que fatalement tu auras moins de temps pour ton blog, mais on sera patientes!<br /> <br /> Quant au "point 7" oulà... quel épineux problème! même pas encore terminé le projet en cours, déjà envie de commencer le suivant! Je connais ça aussi ^^<br /> <br /> Bref, merci d'avoir joué le jeu, j'ai pris plaisir à te lire et te découvrir davantage.
S
Je viens avec plaisir de découvrir ton blog et tes créations.<br /> <br /> Je viens de me lancer dans les fringues pour mon petit dernier, et j'ai adoré ton céléano de gain de maïs.<br /> <br /> A bientôt dans mon univers.
S
c'est gentil pour le tag !merci d'avoir pensé à moi
T
Que de points communs!! Gauchère, Toulouse, le manque de temps...couture, tricot, crochet...Merci pour ce tag ;) Bonne journée!
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité