Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
7 novembre 2012

Article spécial

Il n'y aura aujourd'hui que de la lecture... mais pas des moindres pour les intéressées!

Vous le savez, j'ai entrepris cette année un Master en Enseignement.
Il s'est avéré bien trop prenant, et bien trop couteux (200 km par jour AR)

J'ai donc, après mûre réflexion, abandonné cette voie pour pouvoir me consacrer à mes 2 passions: la couture et ma famille (l'ordre d'énumération ne veut rien dire ici!)

Comme beaucoup, la tentation est grande de me lancer plus sérieusement dans ce domaine (et là, je parle bien de la couture!)... mais ça ne se fait pas en un claquement de doigts!

Et pour les sceptiques et pour vous convaincre, je vous annonce aussi que j'ai maintenant une sujeteuse... mes finitions seront donc celles d'une pro (bah oui, je peux frimer un peu... non?!!)

Je me laisse quelques mois pour être prête et je vous tiendrai au courant évidemment!

Belle journée à vous
et à demain -promis- pour un véritable article de couture

Publicité
Publicité
Commentaires
P
re-moi ! j'ai cherché le tuto pour ce sac, mais pas trouvé ! aurais-tu le lien ?<br /> <br /> merci d'avance
P
en effet, il faut savoir faire des choix, et c'est souvent pour mieux<br /> <br /> l'essentiel est que tu n'aies pas de regret<br /> <br /> bises
M
Bravo pour avoir décidé de sauter le pas !<br /> <br /> Une envie aussi mais il manque le courage ...<br /> <br /> Plein de bonnes choses et bonne chance ;-)
C
Super ton projet, tu as bien raison de privilégier ta passion et la vie de famille... J'ai fait le même choix il y a qq semaines à peine !!! Bonne chance !
P
Alors je ne suis pas forcément de bon conseil vu que je n'achète pas grand chose, et oui ce qui me plait c'est de faire moi -même... et sinon, tu cherches une associée ;)
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité