Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
28 août 2012

Quand une robe cache bien son jeu...

De face, elle est plutôt simple et classique,
Un look un tantinet rétro-BCBG
Et pourtant de dos,
Elle se révèle être un brin sexy
Elle dévoile juste ce qu'il faut de notre peau

Comment la nommer?
J'hésite encore,
C'est aussi une première, une inspirée, une presque créée
Je dirais même une OSEE

Disons que ce sera ma robe "Osée, Joséphine"

J'ai essayé, elle n'est pas parfaite, J'ai osé, et elle fait partie de mon dressing

Je vous laisse la découvrir et me dire ce que vous en pensez!

P1050623
Petit Coton Prune à pois MT
Biais Vert fluo et Mauvey Rose

P1050628
Gros plan sur les 3 plis de chaque côté de l'encolure

P1050633
Mon chou-chou: le dos méga goutte d'eau

P1050650
Zoom sur l'épaule, légèrement froncée

P1050640
Bas légèrement arrondi sur le devant et le dos
Pour un effet moins classique

P1050625Robe inspirée de la robe C de Dressing Chic, et de la Q de Tuniques pour petits et grands

Une petite robe qui a donc rejoint mon armoire... mais le doute subsiste
Est-ce qu'elle fera partie de mes habits de rentrée?

Quelque chose "cloche" sur le devant, et je ne sais pas quoi
Peut-être saurez-vous me le dire???

En attendant, je suis fière de m'être lancée dans la création, et ça me fait me dire qu'il suffit de se jeter à l'eau....
A suivre donc, j'ai plein d'idées pour moi, mais aussi pour Gabriel


***

J-3 pour le rendu des copies du Défi Céphée!
J'attends vos photos le 31 août

***

Retrouvez moi sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta robe est superbe! un vrai coup de coeur! j adore! difficile à faire? vraiment bravo (çà faisait des semaines que je n avais pas eu le temps de venir flâner sur ton blog je ne suis pas déçue...) :-) continue c génial
S
wahouuuu super belle cette petite robe bravo
J
Ah et bien moi je la trouve très bien cette robe!!! Très jolie!
P
elle est vraiment très belle cette robe ! belle réa !
G
J'aime beaucoup la forme, le tissu, et je trouve qu'elle te va très bien (tu aurais peut-être pu dégager un tout petit peu plus l'encolure devant...). En revanche, l'accord violet-vert flou (très réussi) ne nécessitait peut-être pas l'ajout du biais Mauvey, qui casse un peu l'harmonie je trouve.
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité