Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
18 octobre 2012

GrandeS premièreS

Pour celles qui me suivent sur Facebook, vous le savez, cet article sera consacré au Salon des Tendances Créatives de Toulouse
Auquel je me suis rendue ce matin

C'était pour moi une grande première, je ne m'étais jamais rendue dans un salon comme celui-ci, c'est impressionnant, et le temps y passe très vite

Il faut dire que les vendeurs de poêles, aspirateurs sont passionnants
et les enfiles aiguilles automatiques que même les yeux bandés tu y arrives
"Oui madame, vous m'avez bien entendue: les yeux bandés qu'elle s'enfile c't'aiguille"
... ceux là m'ont laissée pentoise!

Bref, je referme ma parenthèse moqueuse

J'ai aussi halluciné devant:
Toutes ces têtes blanches qui faisaient la queue et se battaient presque pour rentrer en premier dans le parc des expo
Tous ces bus qui laissaient descendre pleeeiiinnn de monde qui nous piquerait toutes les tables le midi
Tous ces gens qui étaient attablés (justement) à 11h30

Ah non, on dirait que ma parenthèse n'était pas vraiment fermée!

Bref, j'en reviens au principal, vous êtes d'accord?

Donc, je disais que c'était la première fois que je m'y rendais
J'ai bavé pendant des heures des minutes entières devant les liberty, certains jamais vus auparavant
C'était l'occasion ou jamais de me fournir
Il faut dire qu'à 14 euros le mètre, il n'y avait pas photo!

Beaucoup de stands de breloques, charms, boutons et autres babioles
Souvent les mêmes partout, à des prix souvent bien différents les uns des autres
Beaucoup de tricot et points de croix
Un peu de scrapbooking, quelques ateliers,
Et quelques vendeurs de chocolat et fruits secs/thé en vrac.... cherchez l'erreur!

J'ai donc craqué au rayon liberty.. par 2 fois! On a l'impression de moins dépenser quand on achète en 2 fois!


Allez, je vous montre mon butin

P1060073

P1060074

P1060075

P1060076

P1060078

Des boutons ... plein!

P1060089

 

P1060087

P1060088

Et une perle que vous avez pu apercevoir sous les boutons

P1060084

P1060086
Je suis tombée amoureuse de ce coupon à 5 euros!

Ajoutez à cela 75 mètres de biais pour 21 euros!
Des petits tampons alphabets pour me lancer avec la peinture textile (que je n'ai pas!)

P1060079



Voici donc le bilan de cette journée!

Ah non...
les attentives auront remarqué que mon titre est au pluriel
La 2ème grande première de cette journée est en fait une rencontre!
Pour la première fois, j'ai rencontré une bloggeuse!
Et une chouette bloggeuse
J'ai nommé...
Leslie du blog Bibou Chamallow
Un de mes blogs favoris!
Nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre et ce salon était l'occasion rêvée pour se rencontrer!
Et cette expérience a été géniale!
Nous aurions pu être stressée, gênée, mal à l'aise etc...
Mais pas du tout, c'était très naturel, très simple et surtout très sympa!!!
On a pu parlé couture/liberty/etc... pendant presque 4h!
De l'improbable me direz-vous... et pourtant, c'est arrivé!
Alors Leslie, je te dis à très vite pour une virée shopping quelle qu'elle soit!

Bon, et sinon... j'aimerais vraiment gagner une place pour le salon de Paris qui va encore plus m'épater je pense!
Et sinon... le marché St Pierre m'attend  mardi 29 octobre...

Et sinon... quelqu'un vend des armoires????????????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ou la la !!<br /> <br /> J'adore ta virée shopping !!<br /> <br /> Bon pour nous reste à attendre Creativa de janvier voir si on sera autant gaté que toi !
C
pour ma part j'y vais demain donc j'espère que je m'y ferais autant plaisir (au moins aux yeux) que l'an passé... et je suis certaine que je vais craquer donc à suivre en photo du côté de chez moi...<br /> <br /> bonne fin de semaine!
L
Génial ce butin!!!! Au salon de Lyon, point de Liberty....
E
Moi qui doit y aller mais qui hésite par peur de dépenser trop d'argent ton article me donne encore plus envie !<br /> <br /> les liberty sont magnifiques et le prix du passepoil aussi !!!! <br /> <br /> merci de cet article !
C
Waouh, quelle jolie journée !<br /> <br /> Et je suis fan de ce liberty bleu marine à fleurs marrons beige !
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité