Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
30 novembre 2012

Comme Papa!

Et oui, comme papa... parce qu'une fois n'est pas coutume, j'ai créé à partir d'un existant!
Du vrai recyclage, du pur et dur!

Gabriel se retrouve avec une copie casi conforme au pantalon de son père... pardon, à FEU le pantalon de son père!

Du tissu principal en passant par la doublure des poches, des poches elles-mêmes en passant par la ceinture.
Comme une andouille, je n'ai pas pris de photo du pantalon "avant"!

Je suis très contente de cette résurection!
En plus, j'ai pu tester le patron du slim du livre Vêtements faciles pour filles et garçons (merci Julie!), et pour un crash test, je suis plutôt satisfaite!

Voyez plutôt!

P1060374

P1060375

P1060378
Bluffant non?!

P1060380

P1060396

P1060407

Quelques photos prises en intérieur..
La nuit tombe vite, et le zoom n'est pas évident sur un bébé qui bouge autant!!

P1060455

P1060456

P1060465
Ourlets rapportés car la longueur du patron est juste

P1060471

P1060472
Gros gros travail de surpiqûre

P1060473

Alors?? So chic, non?!

La bonne nouvelle est que j'en ai un 2ème, le même, en chocolat!!
Alors je pense recommencer très vite...

Je vous dis à très bientôt pour des coutures plus féminines!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh ben je l'ai zappé celui-là. C'est fou, il est juste parfait ce pantalon. un pantalon "comme un grand" !
M
Il est magnifique ce pantalon!!<br /> <br /> Comment tu fais pour avoir des surpiqures aussi droite ? !
C
So chic le petit homme ! Enfin un patron qui soit un peu fashion (y'en a assez des pantalons bouffants !) Bonne soirée, Laurence
C
Trop chouette ! BRavo, il est superbe
M
Très chouette pantalon, sublime récup, belles finitions. C'est tout toi !
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité