Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
5 décembre 2012

Hors sujet

Ce soir, je ne viens pas pour vous montrer mes créations, mais plutôt pour vous solliciter!
Enfin, quelque part, l'objet de cet article concerne ma plus jolie création..

La marque Cyrillus organise un petit concours photos
Et comme j'aime bien cette marque, j'ai souhaité que Gabriel en soit!

Comme toujours avec ces jeux, ce sont les votes des internautes qui sont pris en compte (entre autres)
Du coup, je me permets de vous faire cette demande de "voter" pour lui!

C'est tout simple, il suffit de suivre le lien suivant, et de cliquer sur "voter"!
Je vous remercie de votre patience et de votre participation!!!

https://apps.facebook.com/moi_et_mon_doudou/?&p=p_vp&id=984

P1060387
Il s'agissait de mettre une photo de notre enfant avec son objet/personne favori... et en ce moment, il ne lâche pas sa chapka!
Cette photo me semble donc appropriée!

*
**
***
****

Concernant la couture, je suis débordée de projets/commande/cadeaux de Noël qui prennent forme petit à petit... donc je vous dis à très vite en image!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ta photo est trop belle ! A voté aussi !
M
a voté!! trop mignon!!
J
à voté !!! il est trop craquant !!!
J
j'ai voté!!<br /> <br /> il est trop beau!<br /> <br /> petite question de couturière: est- ce la chapka de rétro moderne?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance!
P
a voté ! <br /> <br /> la photo est magnifique !
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité