Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
8 décembre 2012

Concours Blog Créatif 2013

"Encore un concours" allez-vous vous dire...

"Et oui..." vous répondrai-je!!

Mais cette fois-ci, c'est pour moi, pour mon blog, ma créativité!

Marie-Claire Idées organise depuis quelques années déjà le concours du meilleur blog créatif.
Ce concours permet à 1 blog d'être "élu" chaque mois, puis en octobre prochain, une grande finale aura lieu.
Les lots sont plutôt sympa: quelques bons d'achats en merceries bien connues, et le gros lot: un week-end Thalasso à St Malo...

Disons que je les convoite tous...
Mais au-delà de ça, je participe surtout pour que mon blog soit découvert par d'autres, qu'il ait une nouvelle visibilité... mais tout ceci sans prétention aucune, vous me connaissez!!

Il parait que c'est "osé" d'y participer.... ah bon! Et bien j'ose...

Alors voilà, mon blog et ma MAC ont besoin d'un vote par jour de votre part....
Je sais, c'est redondant, surtout que je risque de vous le rappeler régulièrement sur ma page facebook, et aussi en bas de mes articles...
Désolée par avance pour celles que cela ennuie!
Mais enfin, je considère ce concours important pour moi, donc j'assume!!!

Un clic sur le logo ci-dessous est vous y êtes!!!

concours-mci

Merci++++++ encore une fois

Et promis promis promis, le prochain article sera de la couture!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A y est ! Bonne chance !
J
j'ai voté!<br /> <br /> n'hésite pas à nous le rappeler et bonne chance!
P
a voté ! avec plaisir !
M
Et voilààà! <br /> <br /> Compte sur moi, chaque jour, promis, au moins jusqu' à la naissance! (quand je dis qu'il me faut cette chambre seule avec wifi !!!)
M
Et excellente idée de participer à ce concours !!! Bizzzz
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité