Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tiens, et si je ..."
12 décembre 2013

Gâté!

Je vous parle bien-sûr de mon petit Emile!

Moi, j'adore être enceinte, j'adore accoucher, j'adore mes enfants...
Mais ce que j'aime encore plus aussi, ce sont les cadeaux de naissance! hihihi!

Et je peux vous dire que je ne suis pas déçue!
Pour Gabriel nous avions été gâtés, mais la blogo ne faisait pas partie de nos vie... alors que maintenant.... aaah.... maintenant, oui!!!

Bref tout ça pour dire qu'Emile a reçu quelques "petits" paquets que je ne peux m'empêcher de partager avec vous!

Nous avons reçu un paquet de la part de ma copine Julie!
Quelle joie! Quelle belle surprise! Tu as bien caché ton jeu, je ne m'attendais pas à recevoir toutes ces choses dans cette enveloppe!

P1090772P1090774

Une jolie veste en laine bouillie accompagnée d'une tunique! J'ai hâte de pouvoir lui mettre!

***

Lo* a aussi eu la gentillesse de nous offrir une de ses fameuses baby box!
Je n'aurais jamais oser penser qu'Emile aurait la sienne!... jusqu'à ce que Lo* me demande mon adresse hihihi!!! J'avais hâte de la recevoir, et je n'ai pas été déçue!

P1090768

un bavoir, un sac (à couches ou à goûter), un lange, un gilet de berger tricoté et une jolie carte de félicitations!

P1090766

Le tout brodé avec goût!

P1090758

***

Ce que je sais avec la couture (et le tricot), c'est qu'il faut y consacrer pas mal de temps pour venir à bout d'un projet!
Et c'est aussi pour ça que je vous remercie les filles!
Merci d'avoir pris du temps pour penser à nous et pour nous faire plaisir!
Mon pacsé (et futur mari) se joint à moi bien-sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
De bien jolis cadeaux! Lo* est une vraie fée!
L
La tenue de Julie est adorable!<br /> <br /> Il est en effet impossible de résister á ton petit ange!!!!
M
De superbes cadeaux :-)
A
C'est vrai qu'il est gâté ce p'tit bout ! Ces présents sont tout mignons !
C
Et bien!!!! il va être encore plus beau avec tout ça<br /> <br /> que de jolies choses
"Tiens, et si je ..."
Publicité
Newsletter
"Tiens, et si je ..."
Archives
Publicité